Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2008 7 15 /06 /juin /2008 14:49
la fête des pères !!!!!!!

la deuxième de papa :
BONNE FETE PAPA !!!






(et bonne fête à tous les papas qui liront cet article)

comme d'hab le cadeau de fête des pères sera un peu en retard ... mais bon, il y a déjà eu celui de "tatie".


ici, la fête des pères (tout comme la fête des mères) est une institution,
nous avons voulu lancer des invitations pour un repas aujourd'hui ... les seuls  que nous avons pu décider à venir sont des métros comme nous, "sans familles" (au moins sur l'île),
tous les autres nous ont regardé bizarrement "bon, non nous ne somms pas disponibles : c'est la fête des pères"

toutes les fêtes familiales donnent lieu à de grands repas de famills inratables,

pour nous ce sera repas dehors, repas confectionné par papa, qui, pour une fois qu'il n'est pas derrière l'ordi ou la caméra, est aux fourneaux.

MERCI papa pour tout cela (repas, blog, etc ...) et pour prendre bien soin de moi,

comme dirait tatie "bonne fête à mon petit papa d'amour que j'aime de tout mon coeur"

allez un petit flash back  (c'était il y a 14 mois déjà, sur l'ile d'oléron)


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
(scandez)<br /> "Ce n'est" "qu'un début" "continuons le" "papa"...<br /> (souriez"<br /> Merci
Répondre
D
entièrement d'accord avec cet article<br /> un lecteur objectif
Répondre